WAGO CONTACT

Adresse :
83 rue des Chardonnerets - Paris Nord 2 - Tremblay en France - BP 55065
95947 ROISSY CHARLES DE GAULLE CEDEX
France
visiter le site
Activité : Principal fournisseur des acteurs majeurs de la performance énergétique, du smart building et du smart Grid, grâce à des solutions ouvertes, innovantes, flexibles et pérennes adaptées aux besoins d'aujourd'hui et aux exigences de demain.
Effectif : 100 à 199 personnes

Présentation

WAGO CONTACT, leader dans la fabrication de systèmes de raccordement électrique à ressort, inventeur de l'E/S déportée modulaire, propose des solutions adaptées à l'automatisme du bâtiment, gérant la performance énergétique, en la mesurant et en la contrôlant. Basées sur des architectures ouvertes, ces solutions s'intègrent aux installations existantes. Les acteurs majeurs de la performance énergétique, qu'ils soient éditeurs de logiciel, intégrateurs ou installateurs appuient leurs solutions sur nos produits. Nous accompagnons techniquement nos clients pour déterminer la solution la plus adaptée à leurs besoins et réaliser de réelles économies d'énergie tout en assurant le confort des occupants. The SQUAIRE, un des bâtiments entièrement automatisé par WAGO et certifié LEED, a obtenu le MIPIM AWARD 2013. La solution s'appuie sur une grande flexibilité basée sur notre dernier concept le Flexroom. Produits présentés Automate, Entrées sorties déportées, systèmes de télé-comptage et de gestion de toutes les énergies (eau, gaz, électricité), gestion d'éclairage, de chauffage ou de climatisation, solutions de collecte des informations et de pilotage locale ou distante. WAGO dont la gamme d'automates dispose déjà de plus 24 protocoles, tels que MODBUS, BACnet, KNX, Lonworks, DALI, Enocean, MP-Bus, MBUS, Bluetooth, mais aussi les protocoles de l'IT tels que HTTP(S),FTP(S),SNMP, SNTP et serveur web configurable pour réaliser son IHM, présente le PFC200 qui permet d'embarquer une application écrite en C.


Audit énergétique, fin des TRV de l'électricité, performance énergétique...: en 2016 passez à l'action !

En 2015, vous vous êtes prononcé pour un audit énergétique ou une certification ISO 50001.

Pour la fin des Tarifs Réglementés de Vente de l'électricité, vous avez peut-être opté pour un délai de réflexion avec l'offre transitoire de 6 mois proposée par le fournisseur historique.

En 2016, place à l'amélioration de la performance énergétique de votre site et le cas échéant au choix d'un nouveau tarif d'achat de l'énergie électrique.

Avec son Ecosystème TO-PASS®, WAGO Contact apporte au sein d'un réseau de spécialistes, de multiples solutions combinant les enjeux de la performance énergétique et la fin des TRV de l'électricité.

- Centrale de mesure plug and play et évolutive pour un plan de comptage multi-énergies
- SMÉ suivant le modèle d'amélioration continue PDCA, comprenant le monitoring, le reporting et des indicateurs de performance énergétique ;le tout afin d'ouvrir la voie à une certification ISO 50001.
- Evaluation du coût énergétique et de l'empreinte carbone de chaque produit fabriqué.
- Contribution au marché de l'ajustement par un cadencement flexible de la production et de vos équipements énergivores.
- Contribution aux appels d'offres de capacité par le pilotage à distance de votre groupe électrogène.


WAGO : borne pour circuits imprimés de la série 2060 THR

  • Efficacité des Process
  • 06/02/2014

Faible hauteur, manipulation facile et enfichage directe de conducteur, maintenant également pour montage traversant.

Les bornes pour circuits imprimés de la série 2060 sont devenues fondamentales dans le domaine de la technique du montage en surface pour des applications industrielles et dans le technologie LED, . Nous en avons donc poursuivi le développement en conséquence : avec des bornes pour circuits imprimés avec broches à souder pour procédés de soudage THR et à la vague. Ces dernières sont disponibles en versions à 1, 2 et 3 pôles, au pas de 4 mm.

WAGO : installation électrique

  • Efficacité des Process
  • 06/02/2014

WINSTA MIDI® allie une protection maximale contre les contacts accidentels et une installation facile : boîtiers de décharge de traction encliquetables pour connecteurs et cordons précâblés avec indice de protection IP2XD

WAGO : Les systèmes WAGO-I/O-SYSTEM pour l'automatisation décentralisée

  • Automatismes
  • 06/02/2014

Les systèmes WAGO-I/O-SYSTEM représentent des solutions flexibles et indépendantes du bus de terrain pour l'automatisation décentralisée. Avec des modules relais, des modules interfaces et des modules pour la protection contre les surtensions, WAGO offre pour n'importe quelle application une interface parfaite.


A télécharger


CONFÉRENCE/ATELIER WAGO CONTACT
Audit énergétique, fin des TRV de l'électricité, performance énergétique...: en 2016 passez à l'action !