TEEO

Adresse :
5, place Charles Béraudier
69007 LYON
France
visiter le site
Activité : TEEO, société experte en management de l'énergie, propose un service innovant et clé en main (méthodologie et outil) qui permet à tout type d'organisation de manager leur ressource énergétique simplement et efficacement.
Effectif : 10 à 19 personnes

Présentation

Parce que l'énergie est une ressource particulièrement difficile à gérer et à manager, l'innovation de la démarche TEEO réside dans la mise en commun d'expertises comme l'automatisme, l'informatique, les NTIC, le contrôle de gestion opérationnel appliqué à l'énergie, le lean management, la qualité et la maîtrise des processus.

L'innovation est d'avoir réussi à simplifier ce qui est complexe dans la gestion énergétique, afin d'offrir une solution clé en main pour manager l'énergie de manière rationnelle et ainsi de pouvoir réduire très rapidement et visiblement sa facture énergétique (entre 10 et 50%). De ce fait, l'offre TEEO s'étend sur toute la chaîne de valeur liée à la gestion et l'optimisation de l'énergie.

Points forts
L'offre packagée SIME vous assure :
- Des coûts et des délais maîtrisés dans la mise en oeuvre de votre Système de Management de l'Energie
- Une intégration simple et rapide (3 à 6 mois)
- Des coûts internes réduits et optimisés pour la mise en place et l'animation du SMé
- Une méthodologie éprouvée qui produit des résultats très rapidement avec la garantie de pérenniser et de progresser.

Offre SIME (méthodologie et outil) pour une prestation clé en main garantissant une certification ISO 50001 avec des coût et de délais maîtrisés, ainsi que des économies visibles très rapidement.


Simplifier l'audit énergétique : l'avis d'Arnaud Gheysens, TEEO

  • Energies
  • 07/01/2016

Les entreprises obligées de réaliser avant le 5 décembre un audit énergétique ou de se faire certifier ISO 50001 (système de management de l'énergie) [...]

Entrer dans la transition énergétique peut améliorer considérablement la compétitivité des entreprises

  • Energétique
  • 24/02/2015

Arnaud Gheysens, DG de TEEO juge que les contraintes imposées par l'Europe et le gouvernement sont une opportunité pour les entreprises de mettre en place un outil de gestion de leur performance énergétique, un outil nécessaire de compétitivité.