HYTEC INDUSTRIE

Adresse :
28 Avenue des Béthunes
95310 SAINT OUEN L'AUMONE
France
visiter le site
Activité : Société d'ingénierie spécialisée dans la conception et la réalisation clé en mains de stations de production d'eau de process, de recyclage et traitement d'eaux usées industrielles.
Effectif : 20 à 49 personnes

Présentation

HYTEC INDUSTRIE est intégrée depuis plusieurs année dans le groupe AQUAPROX. Notre métier est de proposer des solutions technologiques pour le recyclage et le traitement d'eaux usées industrielles. Les objectifs peuvent être multiples: économie d'eau, fiabilisation du traitement, respect des normes de rejet, réduction des contraintes d'exploitation et de maintenance.

Pour ce faire nous disposons de nombreuses technologies, mises en ouvre depuis 30 ans au travers de plus de 600 références en France comme à l'international: résines échangeuses d'ion, ultrafiltration, osmose inverse, physico-chimique, oxydation avancée, évapoconcentration, traitement biologique (boues activées, biomasse fixée, SBR, méthanisation). HYTEC INDUSTRIE est certifiée ISO 9001 et ISO 14001. Notre SAV structuré nous permet d'accompagner nos Clients et de proposer des contrats de maintenance et d'assistance à l'exploitation.


PLAQUETTE DE PRESENTATION

HYTEC INDUSTRIE est une société d'ingénierie spécialisée dans la conception et la réalisation clé en mains d'unités de production d'eau de procédé et de recyclage et traitement d'eaux usées industrielles.

Plaquette de présentation

Présentation de la société Hytec Industrie

Echange d'ions

  • Eaux industrielles
  • 01/09/2014

L'échange d'ions est une technique permettant d'extraire sélectivement les sels de l'eau: adoucissement, décarbonatation, déminéralisation.

Osmose inverse

  • Eaux industrielles
  • 01/09/2014

L'osmose inverse est une technique séparative permettant d'extraire l'eau pure d'une solution saline par diffusion à travers une membrane dense.

Traitements physico-chimiques

  • Techniques de traitement d'eau
  • 01/09/2014

Réactions d'oxydo-réduction :
- oxydation spécifique (cyanures, ammoniaque, nickel chimique, molécules organiques.)
- réduction (chrome hexavalent.)

Cémentation

Neutralisation-insolubilisation

Coagulation-floculation

Séparation liquide-solide :
- filtration
- décantation statique ou accélérée
- aéroflottation
- déshydratation des boues

Traitements biologiques

La technologie de traitement biologique que nous proposons, avec biomasse fixée en lit immergé mise en oeuvre dans des réacteurs en série


A télécharger


PRODUITS & SERVICES HYTEC INDUSTRIE
PLAQUETTE DE PRESENTATION
PRODUITS & SERVICES HYTEC INDUSTRIE
Plaquette de présentation
PRODUITS & SERVICES HYTEC INDUSTRIE
Traitements biologiques