BOSCH REXROTH

Adresse :
91 Boulevard Irène Joliot Curie
69634 VENISSIEUX
France
visiter le site
Activité : Industrial Hydraulics : Fabricants de composants et de systèmes pour les techniques électriques, hydrauliques industrielles, hydrauliques mobiles, mécaniques et pneumatiques
Effectif : 1000 à 4999 personnes

Présentation

Rester compétitifs malgré les coûts énergétiques en constante augmentation, être en phase avec les législations actuelles et futures, consommer moins sans perdre en productivité et en toute fiabilité, participer au processus global de développement durable: telles sont les réflexions désormais systématiques des industriels.

Bosch Rexroth propose des solutions adaptées: composants parfaitement dimensionnés, éléments de commande au plus près des actionneurs, câblages réduits, solutions de récupération d'énergie, contrôle intelligent de la pression.

Aussi, Bosch Rexroth travaille depuis plus de 20 ans à la progression du rendement de ses produits et accompagne ses clients tout au long du cycle de vie de leur outil de production, de la phase de conception des machines à leur modernisation, en passant par leur développement et leur mise en service. L'une des principales forces de Bosch Rexroth réside dans son offre multi-technologique et sa capacité à répondre à de nombreuses problématiques en s'adaptant spécifiquement aux applications de ses clients.

Bosch Rexroth est l'un des leaders mondiaux spécialiste des technologies d'entraînement et de commandes. Sous la marque Rexroth, la société fournit à plus de 500 000 clients des solutions sur mesure dans les domaines de l'entraînement, de la commande et du mouvement pour les applications et l'automatisation industrielles, les applications mobiles et les énergies renouvelables. L'entreprise répond aux exigences et particularités spécifiques à chaque marché. En tant que Drive & Control Company, Bosch Rexroth développe, produit et vend des composants et systèmes dans plus de 80 pays. En 2010, l'entreprise du groupe Bosch a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 5,1 milliards d'euros avec un effectif de 34 900 salariés.